Vergeture
Les vergetures surgissent lorsque des poussées de croissance soudaines ou des fluctuations hormonales se produisent, se manifestant tout d’abord sous forme de stries rouges violacées, pour ensuite évoluer vers une teinte nacrée au fil du temps. Les femmes enceintes sont souvent sujettes à ces marques, qui se trouvent principalement sur le ventre, les seins, les hanches et les cuisses. Bien que les vergetures ne présentent pas de risques pour la santé, elles peuvent causer des démangeaisons et des sensations de tiraillement désagréables en plus de leur impact esthétique potentiel.
Traitement des vergetures blanches après 4 séances de LASER ORIGIN
Les traitements ?
LA FOIRE AUX QUESTIONS
Les vergetures peuvent apparaître en raison de divers facteurs tels que la croissance rapide pendant l’adolescence, la grossesse, la prise ou la perte de poids rapide, ainsi que des fluctuations hormonales. Ils sont souvent le résultat de la déchirure des fibres de collagène et d’élastine dans la peau.
Oui, plusieurs traitements sont disponibles pour atténuer l’apparence des vergetures, notamment les traitements au laser ORIGIN, la radiofrequence fractionnée, et les PEELINGS.
Cependant, les résultats peuvent varier en fonction de la gravité des vergetures et de la méthode de traitement choisie. Chez DR LASER, nous vous proposons de consulter un de nos médecins au cours d’une première consultation pour déterminer la meilleure approche pour votre cas.
NOS RÉSULTATS
Traitement des vergetures après 2 séances de LASER ORIGIN